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Pourquoi le support ad hoc de KompiTech ?

100%

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Automatisé pour une plus grande facilité d'utilisation avec l'outil d'automatisation de la plateforme BLiTS au cœur, de
l'enregistrement et la résolution des tickets,
à la facturation et à l'établissement des factures.
24/7

24/7


L'équipe du Service Desk
pour vous gérer et vous soutenir tout au long du processus 24/7/365, en gérant la communication pour une résolution plus rapide des tickets.
99%

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La satisfaction du client est garantie par notre équipe de techniciens expérimentés et de responsables de la prestation de services.

Services informatiques ad hoc de KompiTech

Service d’assistance 24/7

Service d’assistance 24/7

  • Overview
  • 24/7 Service Desk Team
  • Key Features
  • Key Benefits
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Soutien aux points de vente au détail

Soutien aux points de vente au détail

  • Overview
  • Hardware Repair and Maintenance
  • Onsite Field Technicians
  • Services and Key Benefits
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Soutien aux solutions de conférence

Soutien aux solutions de conférence

  • Overview
  • Supported Solutions
  • Services and Benefits
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Soutien aux appareils mobiles

Soutien aux appareils mobiles

  • Overview
  • Supported OS
  • Supported Devices
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Support pour les imprimantes

Support pour les imprimantes

  • Local Printers
  • Multi-Functional Devices
  • Network Printers
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Support PC

Support PC

  • Overview
  • Supported Devices
  • Services and Benefits
  • Why KompiTech PC Support Services?
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Support informatique pour les utilisateurs finaux

Support informatique pour les utilisateurs finaux

  • PCs
  • Printers
  • Phones
  • Conferencing Solutions
  • Retail POS
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Ingénieurs de terrain au niveau mondial

Ingénieurs de terrain au niveau mondial

  • Global Onsite Field Engineers
  • IMAC Services
  • Projects
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Field Support Request Pricing Form

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Questions courantes

  • A quoi sert la rémunération à l'heure de service ?

    Lorsque vous créez un ticket, nous devons envoyer un technicien à l’endroit que vous avez indiqué. Le temps nécessaire au technicien pour résoudre le problème est facturé à l’heure.

  • Quelle est la différence entre les services ad hoc et les services gérés ?

    Le service ad hoc vous donne un accès instantané à la plateforme et vous permet de créer des tickets. Il est idéal pour une demande ou un projet ponctuel, car il vous permet de demander facilement l’envoi d’un technicien sur place. Les services gérés offrent une gestion complète des services informatiques avec une portée beaucoup plus large, vous permettant d’externaliser une partie ou la totalité de votre gestion des services informatiques.

  • Comment passer du support ad hoc aux services gérés ?

    Il suffit de nous contacter si vous souhaitez passer d’un service ad hoc à un service géré.

  • Comment puis-je savoir qu'un ingénieur désigné est qualifié pour exécuter mon billet ?

    Nous n’engageons que des professionnels qualifiés et expérimentés afin de garantir que nous fournissons à nos clients des solutions de qualité. Nous avons également développé le programme de certification BLiTS de KompiTech pour garantir la plus haute qualité de service.

  • Quand puis-je annuler l'abonnement ?

    Vous pouvez annuler à tout moment. La résiliation prend effet à la fin de la période d’abonnement en cours. Pour le plan annuel, la résiliation est effective à la fin de l’année pour laquelle vous avez payé. Pour le plan mensuel, la résiliation est effective à la fin du mois pour lequel vous avez payé.